Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asie 2007 - Reise Reise
Asie 2007 - Reise Reise
Publicité
Asie 2007 - Reise Reise
19 décembre 2006

J-3 : point itinéraire

Bon, nous avons les visas, les billets, les passeports, les sacs sont presques prêts ... Je vous ferai grâce aujourd'hui des contenus de nos sacs :oD... pour faire un point sur l'itinéraire prévu.

Je resterai dans les grandes lignes, l'Ebo complètera au besoin :o)

Départ de Paris, escale d'une journée et une nuit à Mascate, au sultanat d'Oman.

Ensuite Thailande, Vietnam, Cambodge, Malaisie, et Singapour ... ouf !

Je ne pense pas qu'on va s'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle aventure!!!!!! On a l'impression de nous revoir en tour du monde il y a 3 ans. Ce sera des moments inoubliables, profitez de chaque instant et ouvrez bien les yeux, il y a tant à voir!!<br /> Bon voyage!!!!!<br /> <br /> Alda et Marc
E
On a aussi une escale à Barhein! Didiou.
M
Comme vous avez de la chance!!!! Mon rêve est de faire un treck en mongolie, au tibet, Népal, bouthan, .... Bon voyage et ramenez-nous plein de photos!!
Publicité