10 janvier 2007

Requins, rando et riz blanc

Aujourd hui, enfin, nous avons fait notre super sortie snorkelling requins tant attendue !!! Et alix a faillit la rater, car, maline, alix mange des sushis louches en Thailande, et se paye une diahree d enfer, mais grace aux medicaments, administres immediatement Par Docteur Franck, 4 heures plus tard elle etait sur pied, a contempler la danse du feu ds le cafe branche de la ville...

Et ce matin a 7 heures, plouf, avec les requins a pointes noires !!! Nous en avons vu plusieurs de belle taille, en plus de jolis coraux, benitiers, poissons clown ds leur anemones, poissons coffre, etoiles de mer, orfie, ballistes, demoiselles et moults poissons tropicaux de toutes tailles et couleurs !!

Puis petit dej dans notre resto fetiche, suivi d une grande ballade dans les hauts de l ile, pfff, ca grimpe !!! Magnifique point de vue, un sentier dans le jungle, et l arrivee sur une superbe baie tranquille !

Ko_Phi_Phi_point_de_vue

WE LOVE KO PHI PHI !!!

Ko_Phi_Phi_barque

Posté par missalicherie à 10:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Requins, rando et riz blanc

  • alors ? c'était bien un 7 mètres ?

    "Fais une risette saloperie !"
    bon une petite chanson pour finir :
    Au revoir et adieu....

    Allez bonne continuation et gaffe à la santé que diable !

    A bientôt

    Posté par phobik, 11 janvier 2007 à 15:47 | | Répondre
  • coucou, c'est maman!!! je vous ai écris le jour de ta fête Alix mais problèmes d'ordi et rien n'est parti. Depuis, plus trop de temps. Tout va bien pour vous, êtes vous bien remis de vos problèmes de santé, çà a dû etre dur, surtout pour Franck car une forte fièvre met à plat. Enfin vous avez l'air d'aller bien mieux puisque les requins ne vous font pas peur. Mémé Marie est dans une maison de retraite médicalisée non loin de Bel Air. Elle l'a très bien accepté car elle est consciente de son état. Très fatiguée, même manger l'épuise, elle se repose et dort beaucoup. Albane va bien, elle travaille beaucoup même le week end (en garde) mais le moral est au beau fixe. Profitez bien de tout, pensons très fort à vous, gros bisous et à bientôt. Merci pour vos nouvelles!!!

    Posté par maman, 11 janvier 2007 à 20:45 | | Répondre
  • meilleurs vœux

    Alix, bien reçu ta carte qui m'a fait un immense plaisir.
    Ben-dis-donc, c'est mouvementé, ce voyage…
    A l'image de ce début 2007, je te souhaite une très bonne année, riche de projets, de rencontres et de joies, une année bien remplie, pour le cœur comme pour l'esprit.
    Un de ces jours un déjeuner ? (pas de sushis louches)

    Posté par flo lacroix, 12 janvier 2007 à 17:11 | | Répondre
Nouveau commentaire