Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asie 2007 - Reise Reise
Asie 2007 - Reise Reise
Publicité
Asie 2007 - Reise Reise
6 janvier 2007

Phuket vs Ko Phi Phi

L arrivee a Phuket avait ete un peu tristounette a cause du temps ! Le ciel tout gris, completement bouche, on s attendait a tout sauf a ca !!! Du coup, on hesitait presque a partir directement en Malaisie, en zappant la case Thailande-plage ... Mais on ne se laisse pas faire par 3 nuages gris nous !!!

Donc on a pris ce matin un speed boat direction Ko Phi Phi, une des iles alentours, et bien nous en a pris, car si le voyage fut gris et presque pluvieux, nous etions 2 heures plus tard sous le soleil et les palmiers ! Un petit coup de stress d alix qui avait peur de ne pas avoir de chambre sur l ile, car il faut bien imaginer que nous ne sommes pas tous seuls sur l ile, mais au final, tous s est tres bien goupille, et nous avons une super chambre ds un hotel en dur avec clim tv et mini bar pour moins cher qu un bungalow ! Youpi !!!

Cet apres midi, nous avons mange sur la plage, bu des bieres, nous nous sommes baigne, nous avons vu des poissons nde toutes les couleurs et fait du kayak de mer. Franck est enfin en tongs (!!!). C dommage que les fonds a proximite de la plage soient recouverts de corail mort, resultat du tsunami ... Dans les vestiges d anciens bungalows, en bord de plage, la vie reprend sont cours mais pour le moment seuls les petits singes occupent les lieux et decrochent les noix des cocotiers...

Ko_Phi_Phi_bateau

On va essayer demain d aller nager avec des requins des recifs, et continuer a glander, enfin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ca y est ca a marché je vois le message<br /> pour tu sais que je ne suis pas veinale. PS: j avais pas fini mon mail<br /> Alors dans mon message precedent qui n a pas marché je disais que j avais pris note de la soirée que vous organoisiez pour nous montrer ttes les belles photos et recits de vos aventures!! j ai hate! un voyage comme ca c est votre voyage, mais aussi l occasion de nous faire vivre votre voyage!!<br /> alors profitez un max !!! j attends de vos prochaines nouvelles!!<br /> PS: j ai plein de choses a te raconter aussi mais j ai pas de photos!lol
M
Coucou<br /> Mes baroudeurs adorés, je ne sais pas ce que je fais à l envers mais je ne vois jamais mes messages, j escris tete pour rien, <br /> premier mail: joyeux noel<br /> deuxieme mail: bonne année<br /> troisieme mail: aujourd hui j ai rempli tous les critère sauf URL pourvu que ca marche!!!<br /> la je fais un imprime ecran et l envoi par mail<br /> j espere que vous profitez à fond de vos vacances! ca m en a tt l air<br /> bon si jamais vs faites une etape par la thailande (je te rembourse promis) une petite pepite d or petite comme ma grand mere m a offerte j en trouve pas en france tu l as connais je l avais tt le temps au cou jusqu a ce que ma chaine ce casse!!
M
Vous voici enfin arrivés à bon port, pour quelques jours de vacances reposantes!!! Je n'ose plus penser à vos péripéties pour votre transfert Cambodge Thailande, çà a du etre très pénible, mais je pense que vous avez quand même eu beaucoup de chance d'être arrivés à temps pour prendre votre avion. Dur à vivre sur le moment, mais de bons souvenirs pour plus tard. Alix tu ne te souviens pas d'un voyage en bus en Turquie, d'une piqure de guêpe et un gros mal de ventre!!! Profitez bien du soleil et de la lumière, ici le temps est épouventable, il ne fait pas froid du tout, mais aucune luminosité, le ciel sur la tête, trop moche!!! Nous vous embrassons bien fort tout les deux. Merci pour vos nouvelles régulières, çà nous fait vraiment plaisir.
Publicité